TECH - Grenoble

Développeur back end Kotlin Sénior H/F

Description du Poste

Entreprise en hyper croissance composée d’une centaine de collaborateurs, notre objectif est de faire de l’entrée dans la vie active une expérience positive et une réussite !

Pour cela, nous créons une offre complète de services, en collaboration avec de multiples industries, pour répondre à tous les besoins des jeunes : financement, assurance, mobilité, etc.

Ces services sont utilisés par 3 M de jeunes de 18 à 30 ans dans toute l’Europe.

Dotée d'une récente augmentation de capital de 12,5M d’euros, notre ambition est de faire de chaque avenir une réussite, en concevant de nouveaux produits pour les jeunes, et en créant de nouvelles collaborations. 

 


Intégré(e) à l'équipe technique, vous aurez l'occasion de participer au développement de nos nouvelles fonctionnalités sur nos sites web. Pour cela, vous serez intégré(e) à une équipe de 25 développeurs et serez en contact avec les autres équipes travaillant sur les autres services de la plateforme Wizbii.


Vous aurez l'occasion de travailler avec des technologies récentes (MongoDB, Algolia, Docker, Pipeline de données, Kotlin, Ktor ...) dans un environnement de travail hyper stimulant ! Si vous voulez en savoir plus sur notre stack, n'hésitez pas à consulter https://stackshare.io/wizbii 


Nous travaillons avec une méthodologie Agile (Scrum et Kanban) qui incite les membres de l'équipe à s'impliquer dans les choix techniques mais aussi produit. Il vous sera donc demandé d'exprimer et de défendre vos opinions sur le travail à réaliser ;) 


En tant que développeur Senior, vous aurez de plus la responsabilité de former les développeurs avec moins d’expérience et de les aider à améliorer la qualité de leurs réalisations. Ces actions pourront s’appuyer sur des techniques déjà en place dans nos équipes techniques (Pair Programming, Tests Unitaires, Code Review, …) mais aussi via l’apport de nouvelles techniques .

Exigences

Vous avez au moins 6 ans d’expérience sur un poste similaire, dont au minimum 3 ans d’expérience dans des technologies JVM (Java, Kotlin, Scala,...).

 

Les compétences nécessaires pour ce poste :

- Kotlin / Ktor

- Java

- MongoDB

- Tests Unitaires

- Code Quality

 

Vous vous êtes reconnu(e) dans l'offre? N'hésitez plus à postuler, nous avons hâte de vous accueillir !

 

Wizbii soutient le recrutement de personnes reconnues travailleurs handicapés, n’hésitez pas à évoquer ce sujet dans le cadre de votre candidature.